Bon, ça fait un bout d’temps que je n’ai rien posté, d’une part par manque d’envie car vraiment pas convaincu par typeshit, mais aussi par manque de temps.
Je sais que ce que je vais dire maintenant ne changera rien à rien, mais ça me soulagera peut être, ce qui est déjà pas si mal.
Alors voilà, j’avais envie de pousser un coup d’ gueule (dans le vide) contre cette banalisation du Front National qui me fait franchement flipper !
Je sais que je suis intolérant, c’est vrai, je l’avoue, je n’aime pas les cons ! Je crois que c’est Jacques Brel qui disait que la bétise c’était la paresse de l’esprit, ou un truc du genre ! En tout cas, j’aime beaucoup cette idée, car c’est vrai les gens ne réfléchissent plus ! La France a toujours eu besoin de boucs émissaires, ce n’est pas une nouveauté ! Mais là on peut dire que depuis un certain temps on se lâche ! Il n’y a plus vraiment de tabous ! On peut dire ce qu’on veut en France, sans que cela ne choque vraiment ! On peut comparer les civilisations entre elles, et affirmer que certaines sont supérieures à d’autres. Mesdames et Messieurs les amnésiques UMPistes et autres, rouvrez vos manuels d’histoires au lieu de fermer des classes ! Vous vous remémorez peut être les horreurs commises par ces prétendues civilisations supérieures ! Putain, si ce n’était pas si grave, ça me ferait marrer de telles conneries !
Oui bon, je disais donc, cette montée du FHaine, très inquiétante ! Autrefois, les gens votaient (ait ?) pour le fn pour protester contre les autres partis ! Mais rares étaient ceux qui adhéraient vraiment aux idées. (si toutefois on peut appeler ça des idées !)
Mais il semblerait que cela soit de l’histoire ancienne, désormais de plus en plus de personnes adoptent les idées nauséabondes et extrêmement dangereuses de ce parti !
En fait on considère même le front national comme un parti normal ! Ce qui est un comble lorsque l’on connaît le lourd passé de ce parti et ses idées actuelles.
Son leader, enfin l’hideuse actuelle, a même était reçu sur le plateau de canal + ! Ce qui aurait été impensable à l’époque où canal était vraiment une chaine pas comme les autres !
Comme on dit maintenant sans la moindre gène, amicalement: « sarko », on dit aussi maintenant « marine » ! Mais une merde en costard ou en tailleur reste toujours une merde non ?
Ne vous laissez pas abuser par la vue, l’odeur reste la même !
C’est comme cette émission sur France 2 où la candidate du fn, s’est fait superbement démonter pièces par pièces, comme un jouet made in china, et cela est pratiquement passé inaperçu, on n’y a vu qu’une « bagarre de maternelle » ou je n’sais quoi d’autres que j’ai pu lire dans certains journaux !
Alors que Jean Luc Mélenchon, dont je suis loin d’être fan du bonhomme, a su montrer l’arbre qui cache la forêt « nauséabonde », des idées lepénistes qui en 20 ans n’ont pas changées d’un poil ! Et qui prouve que la connerie humaine n’a pas de sexe, pas de race, pas de couleur, pas de religion… ! Alors avant de focaliser sur l’arrogance de Mélenchon, regardons d’abord ce qu’il a voulu nous montrer ! « Quand le sage montre la lune du doigt, l’imbécile regarde le doigt ! ;)
Et comme d’hab’ pour illustrer ce coup d’gueule, un peu d’zique, avec un des plus grands paroliers français (enfin il n’écrivait pas seul à cette époque, il partageait la plume avec une certaine Anna Philippi, qui sait ce qu’elle est devenue vu qu’elle n’écrit plus pour lui ou avec lui) donc voici pour vos zoreilles averties The Fabulous, Tremendous Daran !